Pour savoir ce que sont la saisie et la transcription ainsi que les différents niveaux de transcription dans le détail, je vous invite à lire cette page.
 

Petit rappel des différentes prestations

    • Transcription verbatim : transcription du document mot à mot en incluant toutes les formes d’oralité.
    • Transcription intégrale épurée : texte conservé dans son intégralité, mais toute forme d’oralité est supprimée.
    • Transcription optimisée :  conserve les éléments importants du document mais supprime les répétitions.
    • Transcription révisée : passage du document du style direct au style indirect.
    • Transcription synthétique : conserve uniquement les éléments importants du document.
    • Saisie de document écrit : copie de documents PDF, manuscrits ou scannés en format modifiable.
 
Quels sont les tarifs de ces prestations ? 
 
Les tarifs qui suivent sont donnés à titre indicatif, mais peuvent faire l’objet d’une révision en fonction de plusieurs paramètres, notamment le format de transcription choisi, la qualité du document (une mauvaise qualité ou des bruits parasites risquent de demander un temps plus long pour le traitement du fichier), le nombre d’intervenants, la longueur du fichier ou encore votre situation personnelle (étudiant, demande urgente …)
 
Tous les prix peuvent être modifiés et modifiables en fonction de votre fichier et de votre situation, c’est pourquoi je vous invite à me contacter via le formulaire ci-dessous afin que nous puissions les fixer ensemble !
 

Document de bonne qualité, un intervenant

Urgence ou qualité inférieure ou incluant plus de deux interlocuteurs
Transcription verbatim ou intégrale

1,80 €

2,10 €

Transcription intégrale épurée

1,50 €

1,80 €

Transcription optimisée

1,70 €

2,00 €

Transcription révisée

2,00 €

2,30 €

Transcription synthétique

2,20 €

2,50 €

Document écrit (PDF, Scan, manuscrit)

15 € la page (environ 1 500 caractères)

20 € la page (environ 1 500 caractères)

Les prix des fichiers audios et vidéos sont donnés à la minute d’enregistrement, sachant qu’une heure d’enregistrement prend en moyenne 4 à 8 heures de travail hors relecture et correction, en fonction des critères précédemment cités.
 
Vous pouvez m’envoyer un échantillon de votre fichier dans le but de procéder à un test. Il vous sera alors demandé 15 € pour un enregistrement de cinq minutes ou une page recto. Ce montant sera bien sûr déduit de la facture si vous choisissez de poursuivre votre demande de commande avec moi. Le test sera fait selon la formule de votre choix, ce qui vous permettra de vous faire une idée du compte du rendu final.
 
Lors de la signature du devis, je demande la totalité du document à reproduire, le format de transcription choisi ainsi qu’un acompte de 25 % à payer au préalable.
 
Les prix indiqués sont affranchis de la TVA selon l’article 293 B du Code Général des Impôts.